Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
11 juin 2015

Pyjama et debardeur recyclé

exsncp4j

Confectionné il y a  quelques jours, un nouveau pyjama pour Nolan.

 A la base , je voulais lui refaire un mi tee shirt/ mi sweat , d'un patron de la maison de Victor.

la maison victorN°4 robe trench (2)

 hors , cela faisant trop pyjama, je l 'ai transformé comme tel en lui ayant ensuite cousu un bas assortit.

P1080907

P1080905

Un petit flex rigolo pour déco

P1080908

Puis un nouveau recyclage , partit d'un tee shirt blanc taille adulte

qui m'a été donné mais qui ne me servait pas

 j 'en ai retaillé un autre pour  Nolan

patron Ottobre

ottobre ete 2015

P1080910

35d636dbd6hs1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Ce sont de très beaux recyclages !!!!!<br /> <br /> Effectivement, c'est mieux en pyjama ! super beau !<br /> <br /> Bisous et bravo pour tout !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
j"aime quand tu recycle tu as toujour de bonne idéees bisoussss
Répondre
M
Super ce pyjama et bien vu pour le recyclage, cela donne réellement bien !!! bonne soirée !!
Répondre
T
J'adore le tout mais un gros faible pour le Flex qui correspond bien à Nolan !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Malins les recyclages!!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité