Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
11 juillet 2015

Un short

tweojyop

 

Avec les dernieres grandes chaleurs , je me suis rendue compte que Nolan n'avait pas de shorts en matiere assez  legere et confortable pour avoir moins chaud,

en farfouillant dans ma reserve de tissus, j ai retrouvé ce chouette coupon style mi jean/ mi chambray de chez

papa pique maman coud

ottobre 3-2015

patron OTTOBRE 3/2015

P1090062

P1090063

et voila le travail.

bientt2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Original j'espère qu'il aime le loustic !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien ton short , moi aussi je suis dans les shorts enfants!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Très sympa ce short !!!!! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 197
Pages
Publicité