Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On my thread
13 juillet 2015

Robe de chambre

461464424

 

Voilà un sacré défi que j'ai remporté haut la main.

Pourquoi ? parce que coudre un vêtement pour mon conjoint était jusqu' a peu impensable.

Il est treeeeeeeeeeeees difficile et le mot est bien faible même pour lui offrir une chemise par ex , il m aura fallut 10 ans pour y arriver .

Sorti de ses eternels 501 et ses chemises à carreaux c'est peine perdue.

Mais il y a 15 jours environ, il m'a sollicité de lui confectionner une robe de chambre legere.

merci à  la canicule de m avoir donné un coup de pouce.

Je suis restée vraiment couac quand il me l'a demandé et là il m' a fallut assurer pour qu' il apprecie mon ouvrage et que peut être par la suite, accepte que je lui couds une chemise par ex.

depuis le temps que j aimerai lui en coudre une.

Je lui ai donc cousu en piqué de coton marine une robe de chambre .

 

54021

patron burda style, modele C

P1090077

P1090079

j'ai insisté pour un flex, sinon ça faisait trop "nu" ce bleu marine.

P1090078

P1090080

P1090081

Je suis ravie , ça lui plait !

maintenant dire si j' ai le feu vert pour lui coudre une chemise

c'est prématuré............

a5055440

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Flo !<br /> <br /> Un grand bravo ! Tu t'es super bien débrouillé car elle est très sympa cette robe de chambre !<br /> <br /> On croise les doigts pour la chemise, ça va bien venir !!!! lol !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
oui vraiment trop forte Flo une tres belle reussite gros bisousss
Répondre
T
Tu vois bien que tout arrive j'avais raison, tu es belle avec les tigres alors ils ont envie de t faire plaisir trop forte Flo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super belle réussite Bises
Répondre
F
Super JC!!!!!!!!!!!!!!! Elle lui va très bien en tout cas! Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
On my thread
Publicité
Archives
On my thread
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 199
Pages
Publicité